Dans un décor en référence aux halles de Paris et plus spécialement au pavillon Baltard, Gilles CHOUKROUN chef étoilé, ouvre son 1er restaurant gastronomique à l’aéroport Paris-Orly au 1er étage du terminal Sud.

CUP, c’est la Cuisine Urbaine Parisienne qui va enchanter vos yeux et vos papilles.

Gilles Choukroun a décroché sa première étoile à Chartres en 1996.

Considéré comme un avant-gardiste, il puise son inspiration culinaire dans un mélange de parfums et de techniques internationales, mais également dans la cuisine de rue qu’il réactualise aux codes de la brasserie parisienne.

Le chef dirigera au quotidien son restaurant et ses équipes dans un décor original proposant une ambiance de marché avec des produits frais mis en valeur par des matériaux et des meubles industriels chinés. La brasserie CUP devient un véritable lieu de vie, urbain et parisien, décoré par les graffs puissants de DA CRUZ, artiste emblématique du Nord-Est parisien. Entièrement ouvert, sur les pistes et les cuisines, le restaurant offre à ses clients, une carte inédite et accessible à tous, avec un service à table ou à emporter des street-sandwichs CUP réalisés sous leurs yeux.

Bon appétit à tous !!