HOP! Air France a à nouveau remporté le titre « Élu Service Client de l’Année 2018 » dans la catégorie « Transport collectif de voyageurs » au concours qu’organise Viséo Customer Insights depuis 2007 et qui a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises.

Après avoir été lauréate en 2015 puis en 2017, la compagnie aérienne filiale d’Air France obtient à nouveau ce prix. Ce concours met en lumière les entreprises françaises qui proposent une relation client de qualité. C ’est le groupe international BlueLink, spécialisé dans la relation client, qui gère le service client HOP! et l’accompagne depuis son lancement.

« Nous sommes ravis de voir le travail des équipes de HOP! Air France  et de BlueLink récompensé par ce prix pour la troisième fois. Au fil des années, nous avons construit ensemble le niveau de services attendu par nos clients. Nous mesurons également en temps réel leur degré de satisfation afin de répondre toujours au mieux à leurs attentes. Ce prix tant convoité confirme nos engagements envers nos clients », a déclaré Hélène Abraham, directrice commerciale marketing et produits au sein de l’activité HOP! Air France.

HOP! Air France opère 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies et dispose d’une centaine d’avions de 48 à 212 sièges. La filiale d’Air France transporte en moyenne 13 millions de passagers par an.