A compter du 22 avril, La Compagnie “100% business au meilleur prix” qui porte le nom complet de La Compagnie boutique Airline, transfert ses opérations de Paris-Charles de Gaulle au terminal sud de Paris-Orly.

Selon le communiqué de presse paru le 29 janvier dernier, l’Aéroport Paris-Orly offre de nombreux atouts pour renforcer la compétitivité de l’offre de La Compagnie sur la route Paris-New York :

  • La proximité géographique de Paris et du cœur de cible de La Compagnie
  • Un aéroport à taille humaine qui se réinvente et qui facilitera l’expérience des passagers
  • Enfin, la possibilité pour La Compagnie de développer le segment des Self Connectors : les passagers qui transitent à Paris pour bénéficier de l’offre 100% Classe Affaires.

Au lancement, La Compagnie opèrera ses vols vers New-York EWR avec 2 B757-200 de 74 sièges.
Elle accueillera ensuite 2 Airbus A321 NEO d’une capacité de 76 sièges en avril et juillet 2019 .
10 fréquences hebdomadaires seront offertes : vol quotidien arrivée 8h45/8h50 – départ 10h30 et sur le second vol, rotations supplémentaires (6 jours /7) du vendredi au dimanche : départ 14h30 et arrivée 10h35/10h45, les lundi, samedi, et dimanche.

Pour le confort de ses clients, La Compagnie met à disposition de ses passagers l’accès N°1 et le Salon Icare.

A propos de La Compagnie :

La Compagnie est une compagnie aérienne française, filiale de XL Airways France, qui réinvente depuis le 21 juillet 2014 la Classe Affaires entre Paris et New York en une expérience unique et à taille humaine.

Photo et vidéo : La Compagnie