Découvrez la nouvelle exposition “Nos métiers ont du cœur”, à l’affiche dans les terminaux depuis quelques jours. Après avoir “shooté” plusieurs métiers de l’aéroport – compagnie, restaurant, sur piste, hôtel…- le photographe Vincent Bourilhon a continué son voyage pour créer un monde imaginaire autour des métiers du Groupe ADP.

Amoureux de Paris, il a posé un regard profane et artistique sur celles et ceux qui font l’aéroport au quotidien. Des œuvres d’art poétiques qui laissent rêveur.

Vincent Bourilhon / nos métiers ont du coeur
10 métiers opérationnels ont ainsi été sublimés par Vincent Bourilhon, jeune photographe de 24 ans à l’univers poétique et décalé.

Les shootings ont eu lieu sur les aéroports de Paris-Orly et de Paris-Charles de Gaulle et les photos sont exposées dans les terminaux, au contact direct des passagers.

 

A Paris-Orly, vous pouvez découvrir l’exposition dans les coursives d’arrivée du P3 vert et du P3 rouge à Orly Sud, au Terminal ouest en salle de livraison bagages et dans la gare Orlyval. Sans oublier un visuel très grand format à ne pas manquer au RDC d’Orly Sud face à la porte C !

“En plus de la poésie de ces lieux oniriques liés au voyage, il y a celle de ces personnes formidables qui travaillent dans les parkings, sur les taxiway… Elles ont toutes beaucoup à nous dire !”
Vincent Bourilhon, photographe