My Paris Aéroport est un programme gratuit, ouvert à tous, et 100% digital.

Il offre à la fois des informations personnalisées et des offres commerciales.

Grâce à la fonctionnalité “Mon Assistant”, les passagers auront en temps réel toutes les informations sur leur voyage : trajet et temps d’accès à l’aéroport, terminal et porte d’embarquement, temps d’attente aux contrôles…

En matière d’offres commerciales, les membres du programme pourront cumuler des points sur leurs dépenses, qu’ils convertiront ensuite en bons d’achats. Des réductions dans les boutiques participantes et sur les parkings sont également incluses…

Les enseignes partenaires du programme au lancement sont BuY PARIS DUTY FREE (Beauté, Alcool, Gastronomie), BuY PARIS Collection (Mode), Relay, Air de Paris (souvenirs de Paris) et Travel & Co. (accessoires pour le voyage).

Deux niveaux sont proposés dans My Paris Aéroport :

Le statut MyPass, accessible dès l’adhésion, offre un accès wifi haut-débit, la fonctionnalité “Mon Assistant” et l’accès à l’agenda culturel CultureSecrets qui présente les meilleurs évènements culturel à Paris à ne pas rater. Ils bénéficient d’une réduction de 10% sur une réservation parking week-end, d’avantages et de réductions auprès d’un grand nombre de partenaires.

Le statut MyPremium, accessible après 6 passages à l’aéroport ou 500€ de dépenses, offre des privilèges additionnels : 5% de réduction permanente sur les parkings, la beauté, les vins et spiritueux et les livres ; des bons d’achats en échange des points gagnés et un accès Membre Premium CultureSecrets, pour disposer gratuitement et en illimité du meilleur des évènements culturels à Paris (concerts, musées, vernissages, rencontres…).

Une offre exclusive de lancement, valable jusqu’à la fin de l’été, permet aux nouveaux membres d’accéder directement au statut MyPremium après leur 1er passage et de profiter ainsi plus rapidement de tous les avantages du programme.

Pour s’inscrire, rien de plus simple : il suffit de télécharger l’application Paris Aéroport ou de se rendre sur le site internet parisaeroport.fr